Exemples de textes à "copier-coller" pour mettre dans "les textes entièrement personnalisés"

PRE-DECROCHE

  • Bonjour, vous êtes bien chez ________, veuillez ne pas quitter, nous allons prendre votre appel…
  • Bienvenue chez ________. Nous allons prendre votre appel dans quelques instants, merci de rester en ligne.
  • ________, bonjour, nous vous remercions de votre appel et vous prions de patienter quelques instants.
  • Vous êtes en communication avec ________, nous allons donner suite à votre appel. Merci.
  • Bienvenue chez ________, nous allons traiter votre appel, merci de bien vouloir patienter. 
  • Bonjour, vous etes chez ________, votre appel est prioritaire, merci de votre patience.
  • Bienvenue, vous etes chez ________, nous nous efforcons d'ecourter votre attente, merci de rester en ligne.
  • Vous etes en communication avec ________, merci de patienter quelques instants.
  • ________ a votre service, le poste de votre correspondant est occupe, nous vous demandons de rester en ligne et vous remercions pour votre comprehension.
  • ________ vous remercie de votre appel, et vous prie de patienter quelques instants.
  • Bienvenue chez ________, nous allons vous repondre dans quelques instants.
  • Bienvenue chez ________, nous allons vous repondre dans quelques instants. Merci de votre patience.
  • Bienvenue chez ________. Veuillez patienter, nous allons donner suite a votre appel.
  • Bienvenue chez ________. Nos bureaux sont ouverts de __H__ à __ H__. Merci de renouveler votre appel.
  • Bonjour et bienvenue chez ________, nous allons donner suite à votre appel dans quelques instants. Veuillez rester à l'écoute, merci.
  • Société ________ bonjour, ne quittez pas, une opératrice se rend disponible pour vous répondre dans quelques instants, merci.
  • Bonjour, ________ vous souhaite une excellente journée et vous remercie de patienter quelques instants. Nous allons donner suite à votre appel.

 

MESSAGE ATTENTE

  • ________ s'efforce d'ecourter agreablement votre attente et vous prie de bien vouloir patienter quelques instants. Merci.
  • Vous êtes en communication avec ________, merci de patienter quelques instants.
  • Vous êtes en communication avec ________, ne quittez pas nous allons donner suite à votre à votre appel. Merci.
  • Bienvenue chez ________, nous allons prendre votre appel dans quelques instants, merci de rester en ligne.
  • ________ bonjour, veuillez ne pas quitter, nous allons prendre votre appel dans quelques instants, Merci.
  • Bienvenue chez ________, nous recherchons votre correspondant, merci de bien vouloir patienter quelques instants.
  • ________ à votre service, nous allons traiter votre appel, merci de bien vouloir patienter.
  • Nous recherchons votre correspondant et vous prions de bien vouloir patienter quelques instants. Merci.
  • Nous nous efforçons d'écourter agréablement votre attente. Merci de patienter quelques instants.
  • Vous êtes en communication avec ________, merci de patienter quelques instants, nous allons donner suite à votre appel.
  • Bienvenue chez ________, nous recherchons votre correspondant, merci de bien vouloir patienter quelques instants.Ne quittez pas, nous allons prendre votre appel …
  • Bienvenue chez ________. Nous nous efforçons d'écourter agréablement votre attente. Merci de patienter quelques instants. Ne quittez pas, nous allons prendre votre appel…
  • Bienvenue à ________. Veuillez patienter quelques instants en musique, votre correspondant est en ligne. Merci.
  • Bienvenue à ________. En attendant de joindre votre correspondant, nous vous invitons à patienter quelques instants en musique. Merci.
  • Veuillez conserver l'écoute, nous recherchons votre correspondant. Merci de votre compréhension.
  • ________ vous remercie de votre appel et vous invite à patienter quelques instants.
  • Un conseiller de ________ est prévenu de votre appel ... il se libère rapidement pour vous répondre. Veuillez garder l'écoute. Merci.
  • Vous êtes en communication avec ________,votre correspondant est en ligne actuellement, veuillez ne pas quitter. Merci.
  • Votre correspondant est prévenu de votre appel, il se rend libre rapidemment pour vous répondre. Merci.

 

REPONDEUR

  • Bienvenue chez ________, nos services sont actuellement fermés, nous vous invitons à renouveler votre appel. Merci.
  • ________ bonjour, nous sommes ouverts du ________ au ________ de __H__ à __H__ et le ________ de __H__ à __H__. Merci de nous laisser vos coordonées ainsi que l'objet de votre message, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
  • Bienvenue chez ________, nous sommes situés au ___(adresse)___. Nous sommes ouverts du ________ au ________ de __H__ à __H__. A très bientôt.
  • Vous êtes bien chez ________, nous sommes actuellement fermés, merci de bien vouloir renouveler votre appel dans les heures d'ouvertures.
  • Bienvenue chez ________. Nos bureaux sont ouverts du ________ au ________ de __H__ à __H__. Merci de renouveler votre appel.
  • Bienvenue chez ________. Nous aurons le plaisir de vous répondre du ________ au ________ de __H__ à __H__. Vous pouvez également consultez notre site web sur www.________.com.
  • ________ ne peut être joint actuellement. En cas d'urgence, veuillez composer le ________. Sinon, nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement durant nos horaires d'ouverture du ________ au ________ de __H__ à __H__ et de __H__ à __H__. ________ vous remercie de votre appel. A bientôt.
  • Bienvenue à ________. Nous vous invitons à renouveler votre appel pendant les horaires d'ouverture. Nous sommes à votre disposition du ________ au ________ de __H__ à __H__ et de __H à __ H. Merci de votre appel et à bientôt.
  • Bienvenue à ________. Nos bureaux sont actuellement fermés. Cependant pour unproblème urgent, vous pouvez nous adresser une télécopie au ________ ou un mail à ________ ou bien encore appeler au ________. Nous vous remercions de votre appel. Au revoir et à bientôt.

 

OCCUPATION - DISSUASION

  • Société ________, bonjour. Toutes nos lignes sont actuellement occupées.Nous vous invitons à renouveler votre appel d'ici quelques instants.Merci de votre compréhension et à très bientôt.
  • Bienvenue à la société ________. Tous vos correspondants sont en ligne actuellement.Veuillez renouveler votre appel dans quelques instants.La société ________ vous remercie de votre compréhension. A bientôt.
  • Le service que vous souhaitez joindre n'est pas disponible à cet instant. Nous vous invitons à renouveler votre appel d'ici quelques minutes.Merci de votre appel, et à bientôt.

 

MESSAGE ADDITIONNEL

  • Afin de mieux vous servir, ________ change de locaux. Merci de composez dorénavant le xx.xx.xx.xx.xx.
  • ________ bonjour. Nous vous informons que dans le cadre de notre qualité de service, cet appel est susceptible d'être écouté ou enregistré.
  • A l'occasion des fetes, toute l'équipe de ________ vous presente ses meilleurs voeux.
  • Pour les fêtes de fins d'années, ouverture exceptionnelle ce ________ de __H__ à __H__. Vous pouvez consulter notre site Internet www.________ pour découvrir nos promotions.
  • La Direction et l'ensemble du personnel de __________ profitent de ces quelques instants de patience pour vous présenter leurs meilleurs voeux à l'occasion de l'année xxxx.
  • Toute l'équipe de __________ vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous présente ses meilleurs voeux pour xxxx.
  • La Société __________ profite de cette courte attente musicale pour vous souhaiter une bonne année xxxx.
  • Toute l'équipe de __________ profite de cet instant pour vous présenter ses meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année.
  • Afin que cette année nouvelle soit pour vous la plus belle, __________ vous souhaite tous ses voeux pour xxx.
  • Nos bureaux sont actuellement fermés et réouvrirons le ________. Nous vous invitons à laisser un message aisnsi que vos coordonnées, ou nous envoyer un mail à ________.
  • Bonjour, la société ________ vous remercie de votre appel et vous informe que nous aurons le plaisir de vous retrouver dès le 1er septembre. Toute notre équipe vous souhaite de bonnes vacances.
  • ________ bienvenue. Nos bureaux sont actuellement fermés pour les vacances d'été. Nous vous invitons à renouveler votre appel à partir du________ Merci de votre compréhension.
  • ________ vous souhaite de bonnes vacances et vous informe que l'ensemble des des bureaux du groupe resteront ouverts en juillet et en août, pour vous servir.
  • Nous profitons de ces quelques instants d'attente pour vous informer que nous restons à votre disposition durant tout l'été. Nous vous souhaitons d'agréables vacances.

 

Et d'autres encore ...

A l'occasion de la fermeture pour les fêtes de fin d'année, nous vous informons que notre société sera fermée du ...... au ..... inclus.
Nous aurons le plaisir de vous retrouver le ...... Janvier au matin, aux horaires habituels. Toute l'équipe de la société ...... vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

La direction et l'ensemble du personnel de ..... profitent de ces quelques instants de patience pour vous présenter leurs meilleurs voeux à l'occasion de l'année 2014.

Toute l'équipe de ......vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous présente ses meilleurs voeux pour 2014

La Société ... profite de cette courte attente musicale pour vous souhaiter une bonne année 2014

" A l'occasion des fêtes de fin d'année, la direction et ses collaborateurs vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2014."

L'année nouvelle est une occasion pour notre société de vous transmettre tous nos voeux de réussite.

La société ... est heureuse de vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2014

Nous sommes heureux de vous présenter nos meilleurs voeux et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année

- "Toute notre équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous présente ses meilleurs voeux pour 2014".